Gr Création

Gr Création

DIY, Comment faire ... une déco unique et personnalisée

 

Je me suis inspirée d'un article sur le blog entre nanas pour faire ma déco à moi :) Et je suis plutôt fière du résulat !

 

J'ai craqué sur un cadre photos en forme de guitare électrique (bizarre tiens ;)) Comme je ne suis pas très photos et vu la taille des emplacements ... difficile d'en trouver à mettre dedans, alors du coup, comme la déco de mon salon c'est noir et violet, j'ai préféré mettre des feuilles violettes/roses/noires à la place des photos.

 

(Bien entendu, comme je ne suis pas douée pour les photos ... les couleurs ressortent mal ^^)

 

Et je voulais donc habiller le mur (pour cacher cet hideux papier peint ^^) :

 

(Vous remarquerez mon super beau lustre :D

bon ok on voit pas trop alors je précise que ce sont des roses)

 

J'ai préféré utiliser un carton plus fin car plus facile à découper.

Donc hop, petit tour dans ma poubelle de tri selectif ou je trouve différents cartons d'emballage parfaits pour ce que je veux faire (un carton d'apérimi, miom trop bon ca ;), un carton d'emballage de yaourts et un d'une boite d'oeufs).

 

Y'a plus qu'à !

 

On dessine et on dessine, on gomme, parce qu'on ne sait pas bien dessiner, on redessine ... Hop on coupe et on galère pour évider la clé de sol ...

 

Après on peint le tout, et c'est encore plus marrant quand on essaie de ne pas s'en mettre plein les mains ;) Je m'en suis bien sortie jusqu'à ... cette foutue clé de sol :p

 

Et une fois sec, on colle au mur avec de la patafix, et tadaaam :

 

 

Alors imaginez le résultat si, en plus, on sait dessiner !

 

En tout cas, j'en ai pas fini avec ca ! Toutes les pièces vont y passer je pense ;)

 

Et vous ? ca vous inspire ??



06/05/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres