Gr Création

Gr Création

On ne peut pas dire que c'est ce que j'ai fait de mieux ^^

 

Je vous présente quand même ces colliers même si je ne les trouve pas super super ^^ Ce sont les premiers que j'ai fait (ca se voit je crois), et je me suis pas mal inspirée de choses que j'ai trouvées sur le net. 

Suite au sondage que j'ai fait sur le groupe GR création sur FB, ce qui me rassure c'est que, les quelques personnes qui y ont répondu, ont préféré les choses que j'ai créées seule, avec pour seule aide mon inspiration (mais j'en ai pas tous les jours ^^').

Ca me donne matière à réflechir d'ailleurs !

 

Bon allez, place au carnage :p

 

Le chapelet 

 

 (La croix en revanche est pas mal, enfin, avec d'autres couleurs)

 

 

Dans la collection "maboul" :


le sautoir

 

15 € hors frais de port

 

(en plus il n'est même pas rentable niveau prix de vente/prix du matos)

 

 

 Les colliers 

 

10 € hors frais de port

 

(On ne le voit pas mais ce sont des toupies AB, donnant donc une nuance irisée/nacrée.

Ceux là ne sont pas trop mal, ils peuvent faire assez classe avec une tenue "habillée".

Je vous l'avais montré en noir irisé (que je garde pour moi)).

 

 

Alors celui-là ...  Je ne sais pas trop quoi en dire, il est pas moche mais il est pas beau ... En tout cas il rend mieux, je trouve, une fois porté ^^

 

 

 

Le dernier pour aujourd'hui : le collier "India"

 

 

 

 

Et voilà ^^

 

A demain pour les autres photos !



30/11/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres