Gr Création

Gr Création

Concours


Concours de la rentrée : A la découverte d'Annesophie-b

 

CONCOURS CLOTURE !

 

 

Edit résultat du tirage au sort :

 

Tout d'abord, merci aux participantes !

 

Je vais être honnête mais je suis déçue, il a vraiment eut peu de participations, alors d'accord,cane peut pas cartonner à tous les coups mais là quand même ... et ce n'est pas la première fois.

 

Je suis aussi désolée pour Anne Sophie qui avait gentimenent accepté d'être ma partenaire pour ce concours.

 

Donc voilà, je vais faire une pause (plus ou moins longue) dans les concours, je retenterais peut être l'expérience plus tard. En attendant, je vais faire des économies et gagner du temps pour faire autre chose ;)

 

Passons aux résultats, j'ai fait le tirage au sort via Random, mais j'ai oublié de faire la capture écran du résultat ^^

 

La gagnante est donc Michelle ! Bravo à toi !

 

J'attends donc que tu me dises (par mail à grcreation@free.fr) le bijou que tu souhaites remporter, si tu pouvais m'envoyer le lien de la créa pour être sure qu'on parle de la même ce serait + sure :) et tes coordonnées pour qu'Anne sophie puisse t'envoyer ton cadeau :)

 

A bientôt tout le monde :)

 

 

 

C'est la rentrée (enfin il y a 15 jours ...) et pour rendre la reprise moins pénible, un petit concours pour vous faire plaisir ! Et fêter par la même le cap des 30 000 visites franchi hier :)

 

Pour ceux et celles qui me suivent régulièrement, vous savez que je fais partie, sur A Little Market, du groupe "Partage de blogs" et qu'en plus de la solidarité et de la gentillesse des membres, j'ai découvert des créatrices de talent !

 

C'est donc pour moi un gand plaisir de faire ce concours en partenariat avec l'une d'entre elles !

 

Vous la conaissez déjà, enfin ... ceux qui me suivent régulièrement ;) Je vous en avais parlé dans une "interview" qu'on avait réalisé dans le cadre du groupe partage de blog sur ALM. Vous pouvez retrouver son portrait ici.

 

Il s'agit donc d'Annesophie-b :)

 

Je vous présente quelques-unes de ses créas pour vous donner un apercu du talent et de son univers :)

 

 

 

 

 

C'est beau non ?? 

 

Pour en voir + : Voici son blog et sa boutique 

 

Maintenant, place au concours !!

 

Que remporte la gagnante ? Un bijou au choix dans l'ensemble de la boutique d'Annesophie-b.

 

Bon courage pour choisir hein :p

 

Conditions de participation OBLIGATOIRES : 


1/  Avant tout, il faut résider en France métropolitaine.

 

2/ Faire un tour dans la boutique d'Annesophie et me dire quel bijou vous aimeriez gagner.

 

3/ Si vous participez, c'est que vous aimez les créas d'anne sophie, il faut donc liker SA page FB

 

Pour gagner des chances en + (facultatif) :

 

-  +1 chance si vous liker MA page FB,

 

-  +1 chance pour chaque partage de cet article sur FB, HC, Twitter, Google +, ...

 

Petite précision, que vous partagiez sur FB (par exemple) une seule fois ou 50 fois ne change rien (à part me faire très plaisir), c'est + 1 chance seulement.

 

-  + 1 chance si vous me suivez sur Hellocoton : Mon HC

 

-  + 2 chances si vous partagez ce concours sur votre blog

 

Les gagnantes de mes précédents concours peuvent bien sur participer ! :)

 

Il faut impérativement mettre en commentaire :

 

le bijou que vous souhaiteriez remporter,  les liens de vos partages (sans le http:// devant le lien, ca ne passe pas sur cette plateforme)  + vos noms/pseudos FB, HC etc. + le lien de votre blog/site si vous faites un article. Sinon, vos partages ne seront pas pris en compte.

 

Attention : Si vous nous suiviez déjà sur FB et/ou HC ... Précisez le dans votre commentaire en indiquant votre nom/pseudo.

  

Le concours commence tout de suite maintenant pour une durée d'une semaine : fin du concours : lundi 24 septembre à 23h59 . 

 

 

Bonne chance à toutes et merci pour votre participation :)


17/09/2012
18 Poster un commentaire

Concours découverte pour les 20 000 visites

 CONCOURS CLOTURE !

 

La barre des 20 000 visites est franchie :D ! Alors comme promis, pour vous remercier de votre suivi, je vous propose un concours découverte !

 

Pour ceux et celles qui me suivent régulièrement, vous savez que je fais partie, sur A Little Market, du groupe "Partage de blogs" et qu'en plus de la solidarité et de la gentillesse des membres, j'ai découvert des créatrices de talent !

 

C'est donc pour moi un gand plaisir de faire ce concours en partenariat avec l'une d'entre elles !

 

Ma partenaire pour ce concours est très douée, fait des bijoux très originaux et très jolis et en plus est très gentille ! C'est qui ??  C'est Lola Dupompom !!

 

Je vous présente quelques-uns de mes coups pour vous donner un apercu du talent et de l'univers de Lola.

 

Un sautoir de la collection Amalya :

 

 

Le collier Elise Black

 


(et en + la petite enveloppe s'ouvre !)

 

Le bracelet en cuir "Cabochoux"

 

 

Un mignon petit porte clefs qui donne envie de croquer dedans ;)

 

 

Bon allez, j'arrète là parce que sinon vous n'aurez plus rien à découvrir ;)

 

Pour en voir + : Voici son blog et sa boutique 

 

Maintenant, place au concours !!

 

Lola, comme je vous l'ai dit, est très gentille, et elle a donc voulu gâter deux d'entre vous ! Il y aura donc 2 gagnant(e)s

 

Et on gagne quoi ??

 

La première personne tirée au sort remporte le gros lot ;) d'une valeur de 43 € !!

 

Le lot comporte :

 

Le sautoir ci dessous "Jade and the flower"

 

 

La bague "Fleur noire" :

 

 

ET (ui c'est le gros lot ;) des boucles d'oreille puces prunes :

 

 

Le ou la second(e) gagnant(e) remporte un collier d'une valeur de 20 € à choisir dans la collection Clarisse ici.

 

Voici une photo pour vous donnez une idée :

 

 

 

Conditions de participation OBLIGATOIRES : 

Avant tout, il faut résider en France métropolitaine ou dans les DOM-TOM.

 

1/ Il faut liker MA page FB. J'ai envie de récompenser les gens qui aiment ce que je fais et qui me suivent.

 

2/ Si vous participez, c'est que vous aimez les créas de Lola, il faut donc liker également SA page FB

 

3/ Répondre à une question très simple : Dans quelle ville se trouve l'atelier de Lola ?

 

Indice : Il vous faut aller sur son blog Lola Dupompom ... je ne précise pas + parce que c'est vraiment très simple ^^

 

Pour gagner des chances en + (facultatif) :

 

Comme vous le savez (enfin pour ceux qui me suivent sur FB ...) ce concours était à la base prévu pour les 150 fans FB, mais j'ai changé de programme ;)

Toutes fois, je tiens à  remercier ceux et celles qui ont joué le jeu :

 

j'attribue d'office + 1 chance pour les personnes qui ont liké mes statuts FB vous annoncant le concours une fois les 150 fans atteints et + 2 chances pour les personnes qui ont liké ET ont partagé mes statuts (pas la peine d'aller le faire maintenant hein, j'ai déjà listé les personnes concernées ;)

 

-  +1 chance pour chaque partage de cet article sur FB, HC, Twitter, Google +, ...

 

Petite précision, que vous partagiez sur FB (par exemple) une seule fois ou 50 fois ne change rien (à part me faire très plaisir), c'est + 1 chance seulement.

 

-  + 1 chance si vous me suivez sur Hellocoton : Mon HC

 

-  + 1 chance si vous suivez Lola Dupompom sur HC :  HC de Lola 

 

-  + 2 chances si vous partagez ce concours sur votre blog

 

Les gagnantes de mes précédents concours peuvent bien sur participer ! :)

 

Il faut impérativement mettre en commentaire : la réponse à la question,  les liens de vos partages (sans le http:// devant le lien, ca ne passe pas sur cette plateforme)  + vos noms/pseudos FB, HC etc. + le lien de votre blog/site si vous faites un article. Sinon, vos partages ne seront pas pris en compte.

 

Attention : Si vous nous suiviez déjà sur FB et/ou HC ... Précisez le dans votre commentaire en indiquant votre nom/pseudo.

 

Je bloque les commentaires pendant la durée du concours, donc pas de panique si vous ne les voyez pas s'afficher.

 

Le concours commence tout de suite maintenant pour une durée d'une semaine : fin du concours : le lundi 2 juillet à 23h59. 

 

 

Bonne chance à toutes et merci pour votre participation :)


EDIT : RESULTATS DU CONCOURS

 

Je ne fais pas, pour cette fois, d'article avec les copier coller Random et excel, pas trop le temps, je serais d'ailleurs sans doute un peu moins présente ces prochaines semaines parce que je participe à une expo-ventes le 5 août et donc pleiiiins de choses à faire pour être parée pour le jour J :D

 

Encore très peu de participations cette fois-ci ... on va dire que c'est parce que ce sont bientôt les vacances hein mais je vous avoues que c'est un peu décourageant ... enfin bref ^^

 

Les grandes gagnantes du concours sont ...

 

Pour le gros lot avec 3 créations de Lola Dupompom, random a désigné Petite Pomme !! Bravo !! :)

 

Et pour le deuxième cadeau avec un sautoir "Clarisse" à choisir dans la collection (voir la description du cadeau dans le descriptif du concours) la grande gagnante est Celia Distave !! Bravo à toi aussi :)

 

J'attends donc vos coordonées (ici) et pour toi Célia, le coloris que tu as choisi pour le sautoir :)

 

Encore merci à toutes les participantes :)

 

@ bientôt


25/06/2012
16 Poster un commentaire

Dans le lot surprise, il y avait ...

 

Cottleya ayant reçu son colis, je peux à présent vous dévoiler ce que contenait le lot surprise :)

 

J'espère que vous serez décu(e)s de ne pas avoir gagner :p

 

Alors voici le lot presque complet ;)

 

 

Il y avait un crème pour le corps parfumé de la marque Lolita Lempicka et un rouge à lèvre Thierry Mugler "Magma fusion".

 

 

 

 

Je précise qu'il était neuf, j'ai légèrement faire sortir le produit pour vous montrer la couleur.

 

 

Le tome 1 des aventures d'Anita Blake, la tueuse de vampires de Laurell K. Hamilton et un joli marque page pour ne pas perdre une miette du livre ;)

 

Cadeau piège, parce que s'il plait à Cottleya ... va falloir investir dans les nombreux volumes suivants :p

 

Un petit sac en satin rouge ... celui là, si je le trouve en violet et noir ... je le prends direct !! 

 

 

Quelques échantillons de crèmes, produits pour les cheveux, parfum ... Il y a avait aussi une fiche tuto pour faire ce bracelet soi même (mais je ne l'ai pas prise en photo ^^).

 

 

Et pour finir, pas une mais deux créas, emballées avec amour !

 

 

Dont un collier/sautoir patiemment réalisé en perles de rocaille noires et mauves claires :

 

 

 

Et le bracelet assorti :

 

 

J'espère avoir fait des jalouses parce que sinon c'est pas bon signe ^^


05/06/2012
5 Poster un commentaire

Résultat du concours des 6 mois :)

 

Tout d'abord, un grand merci à toutes les participantes ! et au participant ;)

 

Il n'y a toute fois eu que 28 participations au total pour 75 chances en + distribuées.

 

Comme j'avais eu, leur de mon tout premier concours qui était exactement comme celui là (avec un lot surprise) plus de 50 participations, je vous avoue que je m'attendais quand même à plus de participantes, même si ca a un peu décollé vers la fin du concours. Bref.

 

Alors, un petit bilan de vos réponses à la question "Qu'aimeriez vous voir + sur mon blog ?".

 

Un grand nombre d'entre vous souhaitent voir plus de tutos et/ou de "pas à pas" de création de bijoux.

Moi aussi j'adore les tutos, en revanche les faire ... lol, c'est pas ce qu'il y a de + sympa (et simple) à faire ^^. Mais je m'engage à vous faire un tuto/pas à pas par semaine, et j'ai choisi de me fixer un jour bien précis, pour être sûre de m'y tenir ! 

Ce sera donc le "petit truc" du mercredi.

 

Certaines d'entre vous ont aimé certaines créations en particulier et en redemandent : des bracelets breloque, encore plus de boucles d'oreille dont des pendantes, plus de colliers. En gros + de choix. C'est noté, je ferais de mon mieux.

 

D'autres veulent des nouveautés : des bijoux de sac/portable, des bagues, des bijoux "mariages/baptèmes", des bijoux pour enfants.

Tout ca c'est prévu depuis un moment, me manque le temps et le matos (comprendre par la, l'argent pour acheter les matos) Alors pour ca, achetez mes créas et j'accepte aussi les dons :p

 

Vous m'avez aussi demandé des bijoux ethniques, colorés, pour l'été, simples et à petits prix ... j'espère que la collection été que je vous prépare répondra à ces demandes :)

 

Je ne vous saoule pas plus en blabla, place au résultat.

 

 

C'est ...

 

 

Bravo à Cottleya ! Envoies moi ton adresse à blog.grcreation@free.fr au plus tard le dimanche 03 juin :)

 

Vous saurez ce qu'il y a dans le lot quand Cottleya l'aura reçu ;)

 

Désolée pour les autres et encore merci à toutes.

 

A très bientôt !


30/05/2012
4 Poster un commentaire

Concours des 6 mois du blog !

Concours cloturé

 

Mon blog a aujourd'hui 6 mois ...

 

Il est encore tout jeune et pourtant, j'ai l'impression de l'avoir depuis ... très longtemps !

 

J'ai donc envie de fêter avec vous le demi anniversaire de mon petit chez moi virtuel ;)

 

Je voulais fêter par la même occasion les 15 000 visites, les 100 fans FB et les 100 abonnées HC, sauf que, à peu de choses près, vraiment peu, je n'y suis pas ^^.

 

Bref, alors, ca vous dit ??

 

Et si je vous dis que c'est un lot qui est mis en jeu ... ca vous tente encore plus ??

 

Et ... qu'en plus, c'est un lot surprise !! (Là, vous êtes sensés dire "Oooh ouééé super !! Je participe direct !!") ;)

 

 

Tout ce que je peux (enfin, veux bien) vous dire c'est qu'il y aura au moins une de mes créations dans le lot (normal me direz vous ^^).

 

Et c'est tout ce que vous saurez pour le moment !! gniark gniark gniark ;)

 

Conditions obligatoires pour que votre participation soit acceptée : 

 

1/ Résider en france métropolitaine (désolée pour les autres :( )

 

2/ Répondre à la question :

 

Qu'aimeriez vous + voir sur mon blog ? ( + de tutos ? + de créas ? ou alors + de bracelets ...  ? ou une rubrique en particulier ??)  

 

A vous de me dire ce qui vous manque içi :). Et on ne copie pas par facilité sur les autres hein ;)

 

3/ Liker ma page FB

 

Vous pouvez avoir des chances en plus pour le tirage :

 

-  +1 chance pour chaque partage de cet article sur FB, HC, Twitter, Google +, ...

 

Petite précision, que vous partagiez sur FB (par exemple) une seule fois ou 50 fois ne change rien (à part me faire très plaisir), c'est + 1 chance seulement.

 

-  + 1 chance si vous me suivez également sur Mon HC

 

-  + 2 chances si vous partagez ce concours sur votre blog

 

Je pense rajouter pour le prochain concours + 1 chance d'office pour les personnes les plus actives sur mon blog ou FB ou HC, bin ui, faut bien remercier celles qui se donnent la peine de vraiment me suivre :)

 

Les gagnantes de mes précédents concours peuvent bien sur participer ! :)

 

Il faut impérativement mettre en commentaire : la réponse à la question,  les liens de vos partages (sans le http:// devant le lien, ca ne passe pas sur cette plateforme)  + vos noms/pseudos FB, HC etc. + le lien de votre blog/site si vous faites un article. Sinon, vos partages ne seront pas pris en compte.

 

Attention : Si vous me suiviez déjà sur FB, HC ... Précisez le dans votre commentaire en indiquant votre pseudo.

 

Le concours commence tout de suite maintenant pour une durée d'une semaine : fin du concours le mardi  29 mai à 23h59 ^^ Je tirerai au sort (via random) le lendemain et j'annoncerai le résultat dans la foulée.

 

Alors on se bouge le popotin et on participe en masse :p

 

Bonne chance à tous et à toutes et merci pour votre participation :)


22/05/2012
44 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :