Gr Création

Gr Création

Bougies


Une petite créa, depuis le temps ;)

 

Bonjour, bonjour :)

 

Je suis désolée de mon peu de présence ces derniers temps, mais voilà, je travaille quelques semaines en intérim, et pour être honnête, quand je rentre le soir bin ... j'ai la flemme de faire quoi que ce soit ;) (que ce soit créas ou articles ^^').

 

Je n'ai pas créé depuis quelques temps, mais comme je n'avais pas partagé avec vous tout ce que j'avais fait pour l'expo vente ... (hooo comme ca tombe bien tiens :p)

 

Je vous ai déjà montré quelques bougies en paraffine que j'ai faites, alors cette fois, je vous montre une de mes bougies gel.

 

C'est ma préférée, c'est ma toute première en gel et je la trouve réussie :D (Les photos nettement moins ...).

 

C'est la bougie "fond marin" (Pour la description, c'est en fin d'article)

 

 

 

 

Et vue de dessus :

 

 

http://static.blog4ever.com/2011/11/554307/artfichier_554307_1159899_20120828305999.jpg

 

C'est donc une bougie gel (qui dure plus longtemps qu'une bougie paraffine), composée d'une grosse étoile de mer violette, de cailloux foncés, de fausses "plantes marines" et de bulles ... et ui, les bulles sont importantes, elles donnent une impression de vie a ce décor marin ;)

 

Comme la majorité des bougies gel, elle n'est pas parfumée.

Pour faire court dans les explications, peu de parfums pour bougie supportent la haute température de fonte du gel (nettement supérieur à celle de la paraffine), ce qui fait que le parfum risque de "cramer", donc soit il ne sentira rien, soit ... il va sentir mauvais ;)

 

Par le coût de fabrication assez élevée (le gel coute asssez cher et j'ai acheté l'étoile de mer (pas bien je sais ;)) 3 €), cette bougie est donc à 10 € hors frais de port.

 

Alors, vous en pensez quoi de ma toute première bougie gel ?? (Heuu je suis assez fière de moi alors ne soyez pas trop vache hein :p)

 

A bientôt !!


28/08/2012
6 Poster un commentaire

Ma nouvelle lubie créative :)

 

Comme vous devez commencer à la savoir, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps (expo vente qui approche à grands pas), et j'étais donc moins présente sur mon blog ... parce que je créais :)

 

J'ai décidé de me diversifier un peu, parce que la concurrence est rude dans le secteur des bijoux fantaisie et que j'aime bien varier un peu les plaisir ! J'ai pleins d'idées mais pas trop de sous ^^' donc ... une idée à la fois ^^

 

Et puis l'avantage avec mon nom de scène ;) GR Création, c'est qu'il est vague, ce qui me permet de pouvoir proposer autres choses, du moment que ce sont mes créas bien sur ^^

 

Bref, je me suis dernièrement, il y a une semaine et demi pour être juste, lancée dans la création de bougies. Etant novice, j'ai privilégié des créas pas trop compliquées, parce que je voulais en avoir le + possible à vendre pour l'expo, donc pas le temps de faire plusieurs essais, de faire des loupés, pour les bougies un peu plus fun, on verra plus tard et quand il fera moins chaud, parce que je peux vous dire que j'ai pris des suées ^^ surtout hier avec 32 °c dehors et du gel à faire fondre au bain marie à plus de 100 °c ...

 

J'ai quand même, je vous rassure, cherché à faire des bougies simples mais un peu originales ;)

 

Place aux photos 

 

Mes premières bougies, à la citronnelle, dans de jolis petits seaux :)

 

 

 

Mes petis pots de confiture parfumés (à ce qu'il y a d'écrit dessus ;)) :

 

 

J'ai aussi fait des votives et des bougies chauffe-plat "Pom'cannelle", que je n'ai pas encore prises en photos, la flemme, j'ai troooop chaud :p

 

 

 

 

et les chauffe-plat qui peuvent être aussi utilisés comme bougies flottantes, en réalition, le bleu est un peu plus clair, mais impossible de faire des photos réalistes ...

 

 

Les votives carrées et chauffe-plat "diabolo menthe", pareil, difficile de faire de jolies photos ... elles sont un peu + vertes en vrai et on voit bien mieux "l'effet bulle".

 

 

 

Et pour finir, dans le même esprit pétillant, voilà les framboise-citron, mais là les photos sont encore pire ^^' Elles sont roses saumon et non pas oranges comme pourrait le croire.

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous montrerai les autres plus tard ;)


27/07/2012
0 Poster un commentaire

Recherche

Vous recherchez ? :